Chantal, Fleuriste : "Jusqu'à présent, nous faisions nos photographies seuls. Souvent dans la précipitaion et pas toujours disponibles pour mettre en scène nos bouquets et nos couronnes. La gestion des fonds posait toujours un probl!ème, et nous avions parfois des reflets que nous n'arrivions jamais à corriger. Les photographies que nous mettions en ligne ne reflétaient pas la beauté et les couleurs de nos fleurs. En demandant à ce prestataire de s'occuper de cela pour nous, nous avons réussi à faire passer le message de fraîcheur et de beauté de nos compositions et les photos sont toujours adaptées à notre support : que se soit pour notre site internet ou pour nos impressions papiers, ils nous fourni des résolutions différentes."
Didier, antiquaire : "En tant qu'antiquaire, j'avais plutôt l'habitude de soigner mes catalogues papiers et mes envois de photographies auprès de mes clients. Je suis très bien équipé et je possède une solide expérience en matière de photographie, mais je n'avais jamais envisagé de mettre sur mon site internet des photos en 360 degrés, afin que mes clients potentiels puissent visualiser les objets. Quand j'au vu le résultat en essayant avec un vase, avec la qualité du rendu photographique et la possibilité de zoomer, je fus de suite convaincu de la nécessité de la démarche. Certes pour certains de mes produits, cela n'est pas adapté, mais certaines pièces gagnent une plus-value indéniable, surtout avec le zoom possible. Les gens se décident à venir en boutique suite à la visualisation sur mon site de l'objet."
Irène, revendeuse de pièces détachées : "Lors de l'achat de pièces détachées qui sont souvent petites, mais aussi qui sont une source perpétuelle d'erreur de commande, mes clients ont besoin d'être conforté dans leurs choix avant l'achat. Ils ne savent pas toujours si la pièce qu'ils ont sous les yeux est la bonne, et malgré les vues éclatées que nous leur laissons à disposition, je suis tout le temps sollicitée pour renseigenements. Il y a t-il les ergots ? Je ne vois pas les picots de ma pièce ? La fixatiopn est-elle la même ? Avec le 360 degré et le zoom, la pièce la plus petite peut être vue très correctement sous tous les angles et les clients peuvent comparer avec leur pièce usagée de leur machine ; du coup, moins d'erreurs de commandes et de demandes de renseignements ! "